Partager :

dermoeclat

Professionnelle de santé reconvertie dans les soins esthétiques, Aurélie met son expertise d’infirmière au service de la beauté et du bien-être de la peau.

Infirmière depuis vingt ans et spécialisée en gestion de la douleur, elle souhaite aujourd’hui soigner autrement tout en gardant l’essence même du métier : le soin.

Son objectif ? Apporter du bien-être, restaurer l’image de soi et améliorer la qualité de vie par des soins non invasifs.

Son approche est ainsi fondée sur l’écoute et l’accompagnement, pour que chaque soin reste unique.

Son centre DermoEclat, situé à Bouc Bel Air, allie expertise infirmière et innovations esthétiques pour proposer des soins efficaces et adaptés à chaque problématique cutanée, mais aussi des soins de bien-être et de confort.

Les technologies utilisées sont des équipements de dernière génération et garantissent des soins non invasifs et hautement efficaces.

L’utilisation de l’IA CHECK, un dispositif ingénieux de diagnostic cutané avancé, par intelligence artificielle, permet un bilan personnalisé et des recommandations de soins.

Enfin, chaque soin est adapté au profil du patient.

Le message d’Aurélie :

« En tant que chef d’entreprise, bénéficier du prêt d’honneur d’IPA a été bien plus qu’un simple coup de pouce financier. C’est avant tout une marque de confiance qui m’a permis de concrétiser mon projet et d’aborder cette aventure entrepreneuriale avec sérénité.

Grâce à ce soutien, j’ai pu lancer mon centre de soins technico-esthétiques, investir dans des équipements de pointe et structurer mon activité dès le départ.

Au-delà de l’aspect financier, Initiative Pays d’Aix m’a apporté un accompagnement précieux, un réseau et des conseils stratégiques qui ont renforcé ma vision et ma détermination.

Merci à Initiative Pays d’Aix d’avoir cru en mon projet ! »

 

En savoir plus sur DermoEclat