L’union régionale BGE Grand Sud lance la 14ème édition du concours « Talents des cités ». Deux catégories sont catégories du concours ; émergence et création d’entreprise. Les conditions d’éligibilité sont les suivantes :
- Pas de limite d’âge
- Développer un projet sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville ( sig.ville.gouv.fr)
- Avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise.
Vous reconnaissez dans ce petit portrait ? N’attendez plus : la date de clôture des inscriptions approche à grands pas. Le 31 mai 2015, il sera trop tard ! Une quarantaine de créateurs sera récompensée.
En jeu, une dotation régionale de 1 000 euros (catégorie Emergence) ou 2 000 euros (catégorie Création), puis une dotation nationale de 7 000 euros, et peut-être enfin le « Grand Prix Talents des Cités » ou la « Mention spéciale » de 5 000 euros (cumulatifs) ! Sans compter le prestigieux label « Talents des cités », une campagne de communication régionale puis nationale, l’opportunité de renforcer son réseau, de se faire parrainer et de bénéficier de formation !
RDV sur le site Talents des Cités pour déposer votre dossier.